On/Off-road
Moto
Moyen
Niveau
Avril, Sept
Mois
9 Jour
Dureé
Vol exclusif
Vol
Prochaines dates de voyage
Van 25 Mars 2020 t/m 2 April 2020

Avec un groupe pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes avec des motos hors route, nous traversons l’une des plus belles régions du Maroc. Vous serez surpris en volant pendant quelques heures et vous pourrez vous retrouver dans un monde si différent du nôtre, le magnifique Maroc exotique. Nous traversons les montagnes merveilleuses de l’Atlas, les vallées fertiles et les villages berbères primitifs. En chemin, nous passons devant des kasbahs centenaires (villages fortifiés ou forts construits en terre grasse et en paille), de spectaculaires cols de montagnes et des oasis fluviales fertiles regorgeant de dattiers. De Foum Zguid, nous traversons le désert avec ses plaines sans fin et ses impressionnantes dunes de sable rouge. Les montagnes et les paysages volcaniques du mont Jebel Saghro ne sont pas en reste sur la route avec ses impressionnants cols. Nous passons également les vallées Dadès Kloof & Dadès. À Marrakech, vous rencontrerez des gens hospitaliers et vous basculerez au-dessus de la charmante place Djemaa el Fna ou de l’ancienne médina de la magie de Marrakech. Ce voyage consistera pour la plupart

 

Tous les détails du voyage peuvent être trouvés ci-dessous.

 

Departure location Marrakech
INCLUS
Assurance moto Accommodation avec petits déjeune et dîners
Location d’une moto Guide multilingue sur une moto
Véhicule d’assistance Déjeuner les jours de conduite
EXCLU
Carburant Boissons
Dépenses personnelles Assurance maladie et accident
Les vols

Ce voyage spectaculaire est un must pour les fanatiques de moto aventureux!

Supplément chambre individuelle € 240, –

Prix ​​passager dans la voiture suivante € 1095, –

1

Jour 1: Marrakech


Vous volez à Marrakech au Maroc. Après votre arrivée, vous serez transféré à votre hôtel. Vous pouvez passer l’après-midi à explorer la ville.
2

Jour 2: Marrakech - Ouarzazate (211km)


Parce que nous avons déjà les moteurs en notre possession la veille, nous pouvons commencer notre aventure à temps. Après avoir laissé l’agitation de Marrakech derrière nous, la première occasion de faire du hors-piste commence immédiatement. Ainsi, vous pouvez vous habituer au moteur et à la surface. Nous passons devant un certain nombre de petits villages jusqu’à la route principale de Taddert, où nous déjeunerons. Après le déjeuner, nous quitterons bientôt la route principale vers la Kasbah Aït-Ben-Haddou. C’est la kasbah la plus connue du Maroc, et en partie habitée. De nombreux films tels que Game of Trones et The Gladiator ont été enregistrés dans cet endroit magique. Le point final pour aujourd’hui sera Ouarzazate.
3

Jour 3: Ouarzazate - Foum Zguid (211km)


Après avoir parcouru environ 10 km sur route, nous entrons dans notre première section hors route. C’est une piste d’environ 73km. Cette piste contient des pistes rapides et droites, ici s’appelle les compétences de pilotage en raison des nombreux virages, sur une piste lente et rocheuse. Après un arrêt à Taznakt, nous continuons vers la vieille mine d’or Bou Azzer où nous repartirons. Il s’agit d’une piste d’environ 80km de long qui nous fait traverser quelques villages avec la possibilité de s’arrêter. Après cela, il est encore à 28 km en voiture de notre hôtel avec piscine où une bière froide nous attendra..
4

Jour 4: Foum Zguid - M'hamid El Ghizlane (150km)

Nous conduisons la première partie sur la route jusque peu après Fem Zegui où nous tournons à gauche vers les dunes de sable. Le reste de la route aujourd’hui est complètement hors route. Nous roulons le long de la dune de sable. Pour les coureurs de Dakar parmi nous, nous avons choisi de faire l’expérience de la conduite sur les dunes de sable. Déjeuner aujourd’hui est apprécié dans une tente nomade traditionnelle. Après le déjeuner, nous conduisons à notre hôtel avec piscine, où une bière froide est également possible. Selon le temps, il y a la possibilité pour les irréductibles parmi nous d’explorer la région.

5

Jour 5: M'hamid El Ghizlane - Nkob (237km)


Nous partons de Mhamid Ghizlan en direction de Tamegroute où nous passons de la route à l’extérieur de Zagora. Après la première partie sur la route nous nous dirigeons vers la place nord Tazarine avec la destination finale N Koub. Nous conduisons sur une zone déserte, vaste et accidentée. Enfin, nous entrons dans une taille qui est certes excitante mais amusante. Le déjeuner est pris de Zagora pour être consommé sur le chemin.
6

Jour 6: Nkob - Tinghir (140km)


La route aujourd’hui est complètement hors route, avec des pics de montagne d’environ 2800 mètres. Cela fournit une belle expérience. Nous passons par le col de Tizi-n-Tazart. C’est un passage difficile qui n’est pas facile à monter, ou en fait plus la première partie. Cela en vaut vraiment la peine. Nous conduisons vers Ikniouen où le déjeuner est prêt pour nous à l’arrivée. Après le dîner, nous profitons encore du dernier kilomètre de pistes vers Thingir où se trouve notre vieille kasbah familiale.
7

Jour 7: Tinghir - Skoura (274km)


Après avoir rempli les moteurs à Thingir, nous nous dirigeons vers les célèbres gorges du Dadès et la vallée du Dadès. La gorge de Todra appartient à la partie orientale des montagnes du haut Atlas et est proche de la ville de Tinerhir. La gorge a surgi il y a des milliers d’années parce que les rivières Todra et Dades coulaient sur les rochers, érodant les rochers et créant un passage. La gorge de Dadès est moins connue que son grand frère la gorge de Todra. C’est beaucoup plus vert et moins touristique et peut être mieux décrit comme une vallée ou une vallée avec d’énormes parois rocheuses des deux côtés. La rivière Dadès traverse la vallée, créant une oasis de verdure. Après avoir consommé notre déjeuner dans un restaurant familial à Dades, nous continuons notre route avec la destination finale Skoura.
8

Jour 8: Skoura - Demnate - Marrakech (260km)

De Skoura nous roulons vers Ouarzazate où nous tournons à droite vers Demnate. C’est une belle longue piste avec des montées et des descentes abruptes. La plus grande partie a été abandonnée, mais nous passons encore deux villages où vous vous demanderez comment il est possible de vivre ici. Demnate s’arrêtera pour le déjeuner Après le déjeuner nous conduirons environ 80 km pour arriver à Marrakech en fin d’après-midi. Ici vous pouvez visiter le marché du soir (jamea el fna) pour les derniers achats ou pour prendre de belles photos.
9

Jour 9: Marrakech

En fonction de l’heure de votre vol, vous avez la possibilité de vous détendre avant d’être transféré à l’aéroport. Ceci est également possible de votre propre initiative.

Ce qui est dans votre paquet

• Hébergement dans des hôtels, des riads et des paradors de grande qualité
• Location d’une moto SWM 650 Superdual x
• Assurance moto
• Tous les petits déjeuners
• Tout le diner
• Déjeuner les jours de conduite
• Collecte et retour à l’aéroport
• Guide multilingue sur une moto
• Véhicule d’assistance si groupe de plus de 4 motos

Non inclus

• Non inclus
• Carburant
• Boissons
• Dépenses personnelles
• Assurance maladie et accident
• Tout ce qui n’est pas listé comme inclus

For the map on Google Maps click here.

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review