On/Off-road
Moto
Moyen
Niveau
Avril
Mois
8 Jour
Dureé
Vol exclusif
Vol
Prochaines dates de voyage:
Van 27 Mai 2020  t/m 3 Juin 2020

Découvrez le Maroc en moto. Conduire au Maroc est un rêve devenu réalité pour tous les motocyclistes qui aiment les espaces ouverts et les vues à couper le souffle. Découvrez le puissant moyen Atlas, le spectaculaire passage Tizi-n-Test et explorez la soirée Bazar de Marrakech, ressentez la riche culture et l’amitié chaleureuse des marocains. Traversez la montagne, découvrez le surprenant village alpin d’Ifrane. Après avoir révélé les secrets de Marrakech, admirez les célèbres Gorges Todra et les nombreux endroits inoubliables que vous visitez au cours de cette visite étonnante.

 

Tous les détails du voyage peuvent être trouvés ci-dessous.

Departure location Marrakech
INCLUS
Assurance moto Accommodation avec petits déjeune
location du moto Guide multilingue sur une moto
Véhicule d’assistance Diners les jours de conduite
EXCLU
Carburant Boissons et déjeuner
Dépenses personnelles Les vols

Ce voyage spectaculaire est un must pour les fanatiques de moto aventureux!

Supplément chambre individuelle € 240, –

Prix passager dans la voiture suivante € 1095, –

1

Jour 1: Marrakech


vous arrivez à marrakech au Maroc. Après votre arrivée, vous serez transféré à votre hôtel. Vous pouvez passer l’après-midi à explorer la ville.
2

Jour 2: Marrakech - Beni Mellal (245km)


La première partie de l’itinéraire d’aujourd’hui consiste à s’habituer au moteur. La route est plate et il faut le mentionner, mais nous nous rendrons aux célèbres Cascades d’Ouzoud, vous remarquerez que les paysages changent. Après le déjeuner, nous nous dirigerons vers une des régions les plus agraires du Maroc, Beni Mellal. Les Cascades d’Ouzoud doivent leur nom aux cascades les plus célèbres du Maroc.
3

Jour 3: Beni Mellal - Ifran (249km)


Aujourd’hui, nous nous dirigerons vers le célèbre village de ski d’Ifrane. Après un arrêt à Khenifra et les moteurs à ravitailler, nous poursuivrons notre route à travers d’étroites routes de montagne à travers des villages situés au cœur de l’atlas central. Via la deuxième plus grande rivière du Maroc Oum Er-Rbia dans la nature intacte. Avec pour destination finale Ifrane, vous aurez l’impression d’être dans un village
4

Jour 4: Ifrane - Midelt (300km)

Nous nous dirigeons vers le sud pour traverser le Haut Atlas pour la première fois. La vue sur les montagnes est incroyable. Après le déjeuner, nous continuons dans de petits villages pour terminer cette belle journée à Midelt. Aussi connu pour les Apels.

5

Jour 5: Midelt - Imilchil (270km)

Après le petit-déjeuner, nous continuons à profiter de la route et sur la N13 en direction d’Er-Rich. Ces parties du Haut Atlas font partie des régions les moins peuplées du pays. Puis route vers la petite ville d’Imilchil. Non loin d’Imilchil se trouvent deux lacs créés selon la légende par le chagrin d’amour d’un garçon (Ait Brahim) et d’une fille (Ait Y’Azza), qui n’étaient pas autorisés à se marier parce qu’ils appartenaient à deux tribus rivales. Ensuite, ils ont tous deux dû pleurer pour révéler deux lacs: Isli (mari) et Tislit (femme).

6

Jour 6: Imilchil - Skoura (257km)

Nous commençons la journée par une randonnée à une altitude moyenne de 2000 mètres. Nous verrons le Haut Atlas à son meilleur! Nous passons de passages en passes, sur des pièces qui ne sont utilisées que par les locaux par des ânes ou des véhicules solitaires. Après le déjeuner, nous passerons par les célèbres gorges du Todra, puis, à notre fin, à skoura, où nous passerons la nuit dans une belle kasbah.

7

Jour 7: Skoura - Marrakech (240km)


De ouarzazate nous nous dirigeons vers la Kasbah Ait-Ben-Hadou où nous faisons une pause café. La Kasbah Ait-Ben-Hadou est la plus célèbre Kasbah du Maroc et est en partie habitée. De nombreux films tels que Game of Trones et The Gladiator ont été enregistrés à cet endroit magique. En passant par Taddert, nous arrivons au célèbre col Tizi n’Tischka qui exige le savoir-faire nécessaire pour notre destination Marrakech. Ici, vous pouvez visiter le marché de nuit (Djemaa el Fna) pour les derniers achats ou prendre de belles photos
8

Jour 8: Marrakech


En fonction de l’heure de votre vol, vous avez la possibilité de vous détendre avant d’être transféré à l’aéroport. Ceci est également possible de votre propre initiative.

Ce qui est dans votre paquet

• Hébergement dans des hôtels, des riads et des paradors de grande qualité
• Location d’une moto SWM 650 Superdual x
• Assurance moto
• Tous les petits déjeuners
• Tout le diner
• Déjeuner les jours de conduite
• Collecte et retour à l’aéroport
• Guide multilingue sur une moto
• Véhicule d’assistance si groupe de plus de 4 motos

Non inclus

• Carburant
• Boissons
• Dépenses personnelles
• Assurance maladie et accident
• Tout ce qui n’est pas listé comme inclus

For the map on Google Maps click here.

Tour Reviews

There are no reviews yet.

Leave a Review